Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L'amabilité du personnel et surtout leurs compétences sans oublier le sourire très important pour le client

Par Savannah M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel tres sympathique et accueillant qui prend le temps de nous aider dans nos choix

Par Laurie H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un excellent accueil, un service rapide ,de très bons conseils et a l'écoute du client !! et a noter aussi le service après vente toujours avec le sourire !!!

Par Mina G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La rapidite du service et de la reception. J etais en vacances et la perte de mes lunettes de vue solaire etait vraiment handicapant..

Par Kurt B. il y a 4 ans

Le service

Par Martine B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L accueil du personnel et le choix des lunettes. Personnel très à  l écoute et d une très grande gentillesse et professionnel

Par Mckenzie F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un jeune homme tres compétent m'a proposé un choix de montures pertinentes et adaptées a mon visage. Très bon professionnel. Très bon "pédagogue". Très bonne qualité du produit. Prix intéressant. Je recommande.

Par Amelia O. il y a 4 ans

L accueil, l'écoute, les conseils,