Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

entièrement satisfaite tres bon accueil

entièrement satisfaite tres bon accueil

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Madame Lours,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NICE

Peu de choix sur les 100% SS. Sinon RAS Délais très long pour faire des lunettes . Pratiquement 2 semaines

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Madame,

Le choix des montures 100% Santé est établi par la Sécurité Sociale avec un choix de 34 montures adultes et 20 montures enfants.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Alain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Mr Vizier,

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil inexistant. Pas de conseils, aucune paroles, aucun échanges ???? Je connais pourtant votre marques depuis de nombreuses années et je n'ai jamais connu un accueil aussi déplorable. D'ailleurs ma soeur a été acheté ses lunettes chez un concurrent. Merci le magasin Nice Etoile à NICE.

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Mme Bellini,

Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Je reste à votre disposition pour parler de votre soucis.

ALAIN AFFLELOU NICE

Mylène et Audrey sont des professionnelles qu'il est rare de rencontrer chez tout autre opticien en général.
Très bonne connaissance, très agréable et de surcroit souriante.
Ne changez rien, vous etes au TOP.
Mille fois MERCI

Par Yves F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mr Fremy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Prise de RDV rapide. Personnels accueillants, polis.

Prise de RDV rapide.

Accueil parfait et efficacité

Par Chloe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Ça fait longtemps que je suis avec eux ils sont très gentils professionneà je le recommande à tout le monde

Par Fatiha K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Mme Khmiri,

Un conseiller au top!

Un conseiller au top!

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

excellent accueil; très beaux choix de montures de lunettes; réception des lunettes dans un temps raisonnable. Personnel compétent et à l'écoute.

Par Annie R. il y a 2 ans

Gentillesse rapidité efficacité

Par Marion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Rdv à l’heure. Conseils pertinents. Efficacité. Agréable. En un mot professionnel.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil par le vendeur qui a été aussi de très bon conseil. Service efficace, professionnel

Très bon accueil par le vendeur qui a été aussi de très bon conseil.
Service efficace, professionnel et rapide.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Nette amélioration du service, le personnel est beaucoup plus aimable et efficace qu'avant. Les montures proposées ne sont pas d'une folle originalité ni tres solides mais elles sont garanties. Magasin facilement accessible.

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022