Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE.

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Accueil chaleureux, prise en compte de mes besoins, réponse à mes questions, patience et conseil pour le choix des lunettes

Par Sylvia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très bon service

Très bon service

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

RENDEZ VOUS CHEZ "AFFLELOU" VOUS SEREZ CONTENT DE VOUS.

Le responsable ou Directeur d'agence sait recevoir, il est très professionnel. IL m'a réparé à plusieurs reprises mes anciennes lunettes sur le moment sans attendre.
le personnel très compétent.J'ai été reçu par Audrey pour l'achat de nouvelles lunettes.Cette personne est très à l'écoute, agréable et de bon conseil sur le choix des montures. le temps d'attente sur la réception des lunettes est très cour.

Par Thierry L. il y a 1 an

Sans souci 👍

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Très bon accueil. Le responsable du magasin a pris le temps d’écouter et très bien conseillé

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Pour moi très bien.

Pour moi très bien.

Par Franck P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

vendeur très à l'écoute avec de très bon conseils choix très intéressant lors de ma visite je recom

vendeur très à l'écoute avec de très bon conseils
choix très intéressant lors de ma visite
je recommande

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Sérieux qualité des produits exceptionnels Sérieux et gentillesse du personnel

Sérieux qualité des produits exceptionnels
Sérieux et gentillesse du personnel

Par Laurence L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Mes lunettes pour voir de loin ont été ratées et je suis en attente d'une solution. Mes lunettes pou

Mes lunettes pour voir de près sont inconfortables pour l'ordinateur. Je suis déçue.

Par Louise C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bon service effectué par un professionnel. De bonnes explications sur mon problème de vue. Un bon ac

Bon service effectué par un professionnel.
De bonnes explications sur mon problème de vue.
Un bon accompagnement.

Par Lionel M. il y a 1 an