Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE.

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

je suis satisfaite de l'accueil dans votre magasin à oloron ste marie. Les lunettes que j'ai choisies me plaisent et me vont bien.

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

bonjour je devais recevoir mes lunettes un mercredi et le samedi precédent j appris que je serai absent donc impossible pour moi de récupérer mes lunettes le mercredi. Me rendant alors chez mon opticien le samedi, je leurannonçais ue je derai absent le mercredi.la vendeuse à alors vérifié et ils se trouve qu'ils venaient de recevoir les verres.elle me demanda de patienter le temps de monter les verres sur les montures .Apres essayage ets ajustement je reparti avec mes lunettes au bout de 20 mn. merci

Par Herve X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Tout c’est très bien passé. Délais de réception de la commande très courts, comme annoncé

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Écoute

Écoute

Par Jocelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bonjour, je n'ai jamais réussi à m'adapter au progressif, aujourd'hui, avec le travail mise au point avec l'employée du magasin d'oloron, je m'y suis adapté tout de suite, je suis très satisfait, merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Très bon accueil ,les vendeurs sont a notre écoute,nous conseille dans nos choix ,en plus le magasin a beaucoup de modèles

Par Tien N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Parfait

Parfait

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

bonjour toujours bien reçu rapide amabilité du personnel rien a dire je suis client depuis plus de

bonjour

toujours bien reçu rapide amabilité du personnel rien a dire je suis client depuis plus de 20 ans

Par Christel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Satisfaction totale

Un personnel à l'écoute, de très bon conseil, avenant et serviable, très professionnel.
Un magasin clair, bien exposé, un choix conséquent de montures très jolies, à la pointe de la qualité.

Par Robert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022