Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE.

satisfaction totale

Personnel : Très professionnel, aimable. Renseignements complets, patience et conseils.
Lunettes : qualité, offre large et attirante, rapidité de fabrication
Enseigne : connue, mérite son renom.

Par Robert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bon accueil, prise en charge efficace , bonne information au fil du choix des montures et des verres ; délai de livraison parfaitement respectés et lunettes parfaites à l'arrivée.
Merci.
C.Cabon

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

très attentifs a notre écoute.très bien conseillés. rapides pour la fourniture de nos montures.

très attentifs a notre écoute.très bien conseillés.

rapides pour la fourniture de nos montures.

Par Claudine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bon accueil et suivi très professionnel Tres satisfaite et fidèle depuis quelques années je recommande

Par Maria F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Super accueil, la personne qui c’est occupé de moi a pris son temps! Et à été de bon conseils

Par Alexandra G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

L'accueil, la gentillesse et les recommandations des employés aux clients.

L'accueil, la gentillesse et les recommandations des employés aux clients.

Par Stacy G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

L ecoute et la prise en compte de mes habitudes pour me proposer des produits adaptés

Par Frederick W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019