ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux Prise en charge rapide Bonne disposition et prise en compte des besoins du clien

Accueil chaleureux
Prise en charge rapide
Bonne disposition et prise en compte des besoins du client

Par Nana M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Oui, accueil efficace et cordial. Rien à dire d autre. Des prix attractifs aussi. Je vais chez Afflelou depuis que je porte des lunettes. Je reste fidèle

Par Caroline D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 4 mois

Accueil et efficacité

Accueil et efficacité

Par Ariane S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 4 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Charlise B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service et accueil client parfait, bravo ! Il reste qu’il apparaît compliqué de trouver le bon rappo

Service et accueil client parfait, bravo !
Il reste qu’il apparaît compliqué de trouver le bon rapport qualité prix, est ce lié à ma mutuelle professionnelle obligatoire qui serait médiocre ou à des prix qui semblent démesurés au regard de nos salaires stagnants ? J’avoue ne pas avoir trouvé encore réponse à cette question même si entre la publicité et la réalité, les écarts de prix font mal…

Par Arnaud D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil était génial, et satisfait.

L'accueil était génial, et satisfait.

Par Babacar D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 8 mois

Votre magasin est bien vos employés excellents merci

Votre magasin est bien vos employés excellents merci

Par Myriam C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 8 mois

Un peut chère

Un peut chère

Par Maria D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très Accueillant les agents souriant et vous écoute agréablement pour ça j'ai noté Bein voilà merci Camille mes lunettes me vont très bien bonne continuation à vous tous

Par Frederic N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Camille ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 9 mois

efficacité et sourire

Par Sophie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil chaleureux personnel agréable malgré que je suis sourd et je lis sur les lèvres le conseiller à tout essayer pour que je comprend bravo

Par Amar G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Très bon accueil mais verres chers

Très bon accueil mais verres chers

Par Aurelie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon contact avec le personnel qui en plus est très patient ,compétent et de bons conseils

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super services avec de très bon conseils. AmélioratioProposer plus d'options pour les petits budgets

Super services avec de très bon conseils. Améliorations possible: proposer plus d'options pour les petits budgets

Par Florence H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, un personnel beaucoup à l’écoute et disponible ce qui rend la visite et l’achat agréable

Par Alioune C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022