ALAIN AFFLELOU PARIS

La conseillère que j’ai vu a été très gentille avec moi. Elle m’a fait un devis et m’a proposé différentes options sur mes lunettes, elle a surtout été très a l’écoute.
Le service était très très bien. Même lorsque j’ai récupérer mes lunettes, toute l’équipe était vraiment au petit soin.
Très belle expérience au sein de la boutique Affelou des Halles.

Par Oulimata F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Juste excellent service/accueille produits

Juste excellent service/accueille produits

Par Anakeer M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout est bien chez Afflelou l'accueil, Le choix....et surtout le personnel. Merci

Tout est bien chez Afflelou l'accueil,
Le choix....et surtout le personnel.
Merci

Par Kheira S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service rapide, opticiens très professionnels.

Service rapide, opticiens très professionnels.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service à moitié. Pas de nettoiettes. Pas le kit spray. Suivi de clip solaire manquant très décevan

Service à moitié. Pas de nettoiettes. Pas le kit spray.
Suivi de clip solaire manquant très décevant

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais pour les clips soient un peu plus long que le reste de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour de la gêne occasionnée.

Très Satisfait

Je recommande

Par Zoe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne expérience Accueil, prise en charge, accompagnement de qualité.

Très bonne expérience Accueil, prise en charge, accompagnement de qualité.

Par Diana S. il y a 2 ans

Excellent !

Par Anaelka H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Traitement de mon dossier assez long

Le délai pour traiter mon dossier fut assez long ; à partir du moment où j'ai finalisé le choix des montures et la récupération de mes paires de lunettes, il s'est écoulé plusieurs semaines. Je n'ai pas été rappelé comme indiqué. J'ai dû relancer le magasin afin qu'il prenne en compte la validation de mon devis que j'avais adressé par email. Mis à part cela, les conseillers se sont montrés réactifs par la suite. En magasin, le personnel est agréable et disponible.

Par Johana R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre dossier. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Service client exceptionnel

Les membres du personnel sont très sympathiques, professionnels et avec une relation de service client exceptionnelle.

Par Laurence T. il y a 2 ans

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Elise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et nous vous invitons à contacter la responsable du magasin au 01.40.26.47.87.

Tout était parfait merci

Très bien accueillie

Par Morenike Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil, la disponibilité, l'amabilité de tout le personnel. Merci beaucoup.

L'accueil, la disponibilité, l'amabilité de tout le personnel. Merci beaucoup.

Par Julien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022