ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise une charge rapide, personnel adorable, prestation top.

Prise une charge rapide, personnel adorable, prestation top.

Par Genevieve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, très bon conseils. J’ai été reçu par une personne très courtoise et très prof

Très bon accueil, et très bon conseils. J’ai été reçu par une personne très courtoise et très professionnelle. Rendant ainsi ma démarche beaucoup plus facile.

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Malgré quelques réajustements des verres progressifs, je suis entièrement satisfaite de mes lunettes et de l'accueil de tous le personnel du magasin du Forum des Halles.

Par Patricia M. il y a 2 ans

Efficace

Par Laurent Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne prise en charge par la personne qui m'a reçu.Après, le délai de livraison était un peu l

Très bonne prise en charge par la personne qui m'a reçu. Après, le délai de livraison a été un peu long. Toutefois, ce n'est pas imputable visiblement au magasin, mais plutôt le fait au processus de traitement des verres par le labo ?

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous nous excusons pour le délai qui vous a paru long. Cependant il s'agit de verres complexes avec un traitement photochromique et le délai de fabrication et d'en moyenne 10j.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et très aimable. Je n'ai pas attendu longtemps avant que quelqu'un s'occupe de m

Personnel compétent et très aimable.
Je n'ai pas attendu longtemps avant que quelqu'un s'occupe de moi.
Et le service après vente est efficace.

Par Miliza H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon choix de monture et très bon accueil. Mes verres me conviennent également parfaitement. 9/1

Très bon choix de monture et très bon accueil.
Mes verres me conviennent également parfaitement.
9/10 car on peut toujours s'améliorer.

Par Cyril A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service de haute qualité et un personnel très diligent. J'étais en transit à Paris et une solution a été trouvée pour que j'ai des verres en moins de 48heures

Par Luyindula M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, large choix et professionnalisme

Oui, tout à fait. L'accueil y est agréable et les professionnels donnent des conseils précieux. Je savais quelle marque de lunettes je souhaitais, le choix à donc été rapide.

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

La responsable

Qualité de l'accueil, compétence et capacité d'écoute des vendeurs

Qualité de l'accueil, compétence et capacité d'écoute des vendeurs

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Quelques jours après mon achat je reçois un appel me demandant mon RIB pour un remboursement de trop versé.
Habitant proche avec mon épouse nous nous rendons au magasin.
Et là non seulement il n’y a pas de remboursement mais on nous réclame environ 120€ prétextant une non prise en charge des assurances.
Abasourdis nous réglons la somme demandée.
La méthode employée est dégradante et indigne d’une enseigne.
Pour un premier achat chez Afflelou je pense que c’est le dernier.
Un client humilié. Jean-Claude Colas

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les mutuelles ne nous transmettent pas les bonnes informations

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticien hyper sympa et professionnel !

Opticien hyper sympa et professionnel !

Par Angelique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par Margot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil parfait Professionnalisme de tout bord

Accueil parfait
Professionnalisme de tout bord

Par Kader S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 ans

Les conseils du vendeur ! Le temps qu'il m'a consacré à essayer un certain nombre de lunettes de vues et à partager un avis, ça va ou pas. A m'indiquer les montures ‘à la mode' ou celles plus classiques. Etc. Une vraie valeur ajoutée.

Par Donna B. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019