ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe bien formée des opticiens très pros le seul bémol la climatisation trop bruyante

Par Christophe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ça fait la troisième fois tous les deux ans que j’achète des lunettes chez vous je trouve toujours des super modèleS si j’ai un souci c’est réglé rapidement donc on continue😄

Par Laurent L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Très bon relation client [Résolu]

Très bon relation client

Par Julien B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui c’est occupée de moi était tout fait professionnelle. C’est de vos jeunes collaborat [Résolu]

La personne qui c’est occupée de moi était tout fait professionnelle. C’est de vos jeunes collaborateur qui prenait encore ses marques mais a fait de son mieux pour que tout se passe bien et aille vite. Par contre sa responsable a été plus qu’odieuse avec lui lorsqu’il lui a demandé de l’aide. Elle a largement dépassé ce que j’aurais accepté dans mon milieu professionnel! Mon conjoint et moi-même en avons été outrés et très gênés pour votre jeune collaborateur !! Ce dernier est resté très professionnel malgré tout et a beaucoup pris sur lui pour ne pas perdre le fil de ce qu’il faisait. Il est resté souriant et très aimable.

Par Florence G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Nous retenons ce retour.

Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

Votre Opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service de qualité. Une personnes accueillantes et professionnelles. [Résolu]

Un service de qualité. Une personnes accueillantes et professionnelles.

Par Sobel F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sabrina votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci de corriger mes nom et prénom: SODANO PASCALE. Ceci confirmé, votre opticienne Sabrina est trè [Résolu]

Merci de corriger mes nom et prénom: SODANO PASCALE. Ceci confirmé, votre opticienne Sabrina est très professionnelle et dévouée pour ses clients. Toujours dans l'empathie et la gentillesse. C'est grâce à elle que je reviens avec plaisir chez A.Afflelou. C'est une des bonnes raison pour laquelle je recommande votre magasin. Pour mes lunettes, pas de soucis non plus. C'est parfait.Merci

Par Raymonde P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Je vous remercies pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif PREMIER et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute mon équipe et moi-même se tient à votre disposition.

Votre opticienne Sabrina

Directrice magasin ALAIN AFFLELOU FORUM DES HALLES

Accueil très agréable et professionnel, c'est parfait ! [Résolu]

Accueil très agréable et professionnel, c'est parfait !

Par Olivier J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

bon service [Résolu]

bon service

Par Hamza E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai toujours le choix de se que je cherche chez vous [Résolu]

J'ai toujours le choix de se que je cherche chez vous

Par Dina M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci de votre retour.

Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Sabrina Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU PARIS

Professionnel, à l'écoute, et tous à été fait correctement. [Résolu]

Professionnel, à l'écoute, et tous à été fait correctement.

Par Diane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vendeur très attentif et sympathique. Service rapide et de qualité. [Résolu]

Vendeur très attentif et sympathique. Service rapide et de qualité.

Par Nerea V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bon service client Bonne écoute active [Résolu]

Bon service client
Bonne écoute active

Par Tracy T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage àpoursuivre nos efforts.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Employés à l'écoute agréables et efficaces [Résolu]

Employés à l'écoute agréables et efficaces

Par Marie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Des conseillers au top [Résolu]

Après toutes ces années je suis toujours aussi satisfaite du service et et en particulier SOFYAN meilleur conseiller à l'écoute et patient.
Ses collaborateurs sont aussi super même quand il est pas dispo.

Par Anais K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.

Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Sofyan et nous espérons vous revoir prochainement.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, des conseils précis et adaptés aux besoins spécifiques du client. [Résolu]

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Sabrina Votre  ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticiens à l'écoute des clients, disponible pour differentes questions. Patients, on peut leur dema [Résolu]

Opticiens à l'écoute des clients, disponible pour differentes questions. Patients, on peut leur demander leur avis quant au côté esthétique et niveau qualité. Livraison au bout d'une semaine.
Je recommande.
Merci à Sofyan pour son aide.

Par Alina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Nous sommes ravis que Sofyan ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

trés aimable et d'une gentillesse [Résolu]

trés aimable et d'une gentillesse

Par Malika L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an