Excellente expérience

Magasin agréable. Vendeurs disponibles. Variété de choix. Offres très intéressantes.

Par Marc P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Lucas un super vendeur

Lucas un super vendeur

Par Luca D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Je recommande

Très bon attestation avec explications claires des coûts, des prises en charges et des caractéristiques.

Par Rodrigo L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge parfaite !

Prise en charge parfaite !

Par Didier T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lucas, le jeune opticien est compétent, sympathique. J'ai été bien reçu. Je suis amplement satisfait de Alain Afflelou, boutique située au forum des Halles, Paris.

Par Gervais K. il y a 8 mois

Par Gervais K. il y a 8 mois

conforme

conforme

Par Catherine il y a 8 mois

Bonne qualité de service Alain AFFLELOU du Forum des Halles

Cela fait déjà deux fois que je renouvelle mes lunettes chez Alain AFFLELOU du Forum des Halles dans un intervalle de trois ans : disponibilité, conseil et service commercial irréprochables.

Par Christophe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vendeurs accueillants et professionnels. Magasin à rafraîchir surtout vu l’emplacement

Par Ariane M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je devais avoir des verres progressifs pour ma solaire mais suite à une erreur de commande je n’ai q [Résolu]

Je devais avoir des verres progressifs pour ma solaire mais suite à une erreur de commande je n’ai qu’une vision de loin. On me demande de payer un supplément pour revenir à la commande initiale. J’ai déjà payé un supplément normal sur la 1 ère lunette de vue non pris en charge de ma mutuelle, (113,60€) et 21€ en plus, ce que j’ai compris être pour la solaire.

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées soit la tarification supplémentaire de l'offre commercial qui et de 20e pour que vous puissiez avoir des progressifs solaires.

En soit vous avez déjà payé suite a l'erreur 20e il reste donc 20e supplémentaire à nous régler pour bénéficier des verres solaire progressifs.

Pour rappel : les progressifs solaires sont à partir de 20e par verre au minimum tout dépendant des traitement que vous voulez ajouter.

La tarification supplémentaire de l'offre commercial n'est pas pris en compte par la mutuelle malheureusement.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 8 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Sylvain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très accueillant , n’hésite pas à aider les clients dans leur choix de lunettes . L’offre 3 paires est top 👍🏿

Par Fallou S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023