Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERONNE.

Accueil parfait à l écoute

Très bien recu

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Je dois payer l intégralité de mes lunettes après une erreur de couverture sociale donc 180€ de ma poche cela aurait pu être évité

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Il est impératif de tenir votre carte vital a jour lorsque vous utilisez elle ci. Malheureusement vous ne l'aviez pas fait lors de votre passage en magasin. Ce qui vous a causé ce désagrément.

cordialement

Disponible professionnel écoute

Par Celine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Très bien reçu beaucoup de choix de montures magasin très agréable où nous sommes bien renseignés

Très bien reçu beaucoup de choix
de montures magasin très agréable où nous sommes bien renseignés.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Manque de place

Manque de place

Par Cindy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Bon accueil, respect du goût du client, explication claire et précise une bonne écoute et surtout un dynamisme sans faille

Par Luc W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

j'ai pu avoir un diagnostic très rapide de ma vue, et votre personnel très sympathique et très à l'écoute. un peu mécontent concernant toujours le service carte blanche qui m'a fait avoir mes lunettes quinze jours après

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

équipe simpat et sérieuse qui vérifie si votre ordonnance correspond à votre vu sa c'est déjà pas mal quand l'ophtalmo ce trompe

Par MANCHELIN THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

delais trop long

delais trop long

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonne adresse !

Très bonne boutique ! Il y a toujours de bon conseils.. Nous sommes tenus au courant du déroulement de la commande. Je recommande !

Par Gaelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022