Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERONNE.

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Pas de choix pour les montures hommes CMU. Pas de boîtier dur offert ni de spray pour nettoyer les lunettes.

Par Florent C. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 02/03/2022

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Très bon accueil, personnel très compétent,souriant et professionnel je recommande à 200%

Par Sophie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Personnelle très accueillant et présent lors du choix des lunettes donne leurs avis etc je suis très contente de leurs services cela fait des années que j'y vais et j'y retournerais avec plaisir

Par Angelina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bon conseil et bien accueilli rad

Bon conseil et bien accueilli rad

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Toi étais très bien les personnes sont très accueillants et le magasin bien éclairé rien à dire tout et parfait

Par Florianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

conseillère très professionnelle, à l'écoute des besoins

J'ai eu la conseillère Melle Ameline SERGENT, très professionnelle, à l'écoute des besoins, je recommande fortement.

Antoine DUPUIS

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Très bon relationnel et très professionnel super choix de lunettes rien à dire excellent

Par Melanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021