Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

D'excellents conseils. Une équipe efficace, services rapide. Je recommande

D'excellents conseils. Une équipe efficace, services rapide.
Je recommande

Par Jennifer M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bon accueil. Service compétent

Bon accueil. Service compétent

Par Eric P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Rapide , efficace , courtois ..

Rapide , efficace , courtois ..

Par Daniel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Magasin avenant et personnel aimable.

Magasin avenant et personnel aimable.
Il est dommage qu'en trois visites pour la commande le réglage et le réception de mes nouvelles lunettes de vue je n'ai jamais été reçu par la même personne.

Par Philippe B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

tres pro

tres pro

Par Serge R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J'ai rencontré une écoute rare sur le choix de mes lunettes et la correction des verres inadaptée et bien trop puissant de l'ophtalmo.

Par Helene M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Nous informe sur un reste à charge et lorsqu'on va chercher les lunettes, on a le double à payer. De plus on n' a pas de devis ni de facture et ils gardent l' ordonnance comme si c'était acté que l' on retourne chez eux. Non je ne suis pas ravie du service.

Par Sabine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Toujours très bon accueil. A l'écoute et font le maximum pour amener des réponses.

Par Brigitte A. il y a 7 mois

Satisfaction totale

Par Michel S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Un accueil chaleureux, une disponibilité parfaite et des conseils bien appropriés, beaucoup de choix

Par Barbara D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Informations erronées. Mauvaise organisation. J attends toujours ma facture de lentilles et lunettes! Pourquoi refuser de me la transmettre?2 fois que je rencontre des problèmes avec votre établissement.

Par Barta L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Cédric et son équipe sont très souriant accueillant et très professionnels allez y vous ne serez pas decu, beaucoup de choix optique et solaire même pour les enfants.

Par Mathilde P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Bon accueil. Très sérieux sur le plan technique, explications très claires. Pas un très grand choix

Le contact téléphonique a été un peu brouillon, ma demande n'a pas été vraiment comprise ! Bon accueil sur place. Très sérieux sur le plan technique, explications très claires. Pas un très grand choix de montures néanmoins.

Par Annie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023