Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Acceuil courtois disponibilité et boutique facile d'accès ce qui est appréciable

Par Josiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Au magasin de Pezenas j’ai eu un interlocuteur très à l’écoute et très gentil.Je recommande ce magasin à 100%.

Par Virginie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très agréablement surprise par la disponibilité et la gentillesse des personnes de l'espace AFFLELOU de Pezenas.
Grand professionnalisme quant à la demande, vraiment satisfaite.

Par Barbara D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022