Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

Les meilleurs du secteur

Les meilleurs du secteur

Par Franck C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Accès facile,parking, boutique propre et accueillante, beaucoup de choix et personnel disponible et professionnel.
Possibilité d'avoir accès à une visio consultation avec un ophtalmologue.
Très content de ma visite dans ce magasin.

Par Philippe E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon accueil, prise en charge de qualité. Visite avec l'ophtalmologue en visio sur place.

Par Jim S. il y a 10 mois

Pro efficace rien a redire

Par Matthieu A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Super Magasin avec un parking bien pratique ,accueil chaleureux et très bon conseils

Par Antonio T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon service après vente.

très bon service après vente.
petit bémol pour le renouvellement de nos lunettes, un peu d'affluence au magasin et nous n'avons pas reçu l'appui habituel pour le choix de nouvelles montures.

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Les personnes qui y travaillent sont très accueillants, sont à l'écoute de la demande.

Par Laetitia M. il y a 1 an

Bon accueil, bon conseil, du choix

Par William D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

l'accueil est très bien, juste mon chèque a été encaissé un 31 (alors qu'il m'a été proposé de l'encaisser plus tard) et que je n'étais pas en possession de mes lunettes. Les fins de mois sont difficiles pour tout le monde( je me suis retrouvée à découvert) au moins attendre le 1 ou le 2. je trouve que ce n'est pas très professionnel d'autant plus que je suis cliente chez vous depuis pas mal d'années.
cordialement

Par Brigitte L. il y a 1 an