Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

Très bon

Très bon

Par Sugunan N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Un avis favorable , peu être pas assez d’accompagnement sur le choix des lunettes, et le nettoyage des lunettes n’est pas forcément fait quand nous les récupérons

Par Eve D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Super !

Le nouveau magasin est très beau. Les conseillers et conseillères sont très agréables et de bon conseil. Ils prennent en considération les problématiques de chacun des membres de la famille. Ils sont disponibles et prévenants. Que demander de plus ? Je conseille +++

Par Elise J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonne accueil et rapide

Bonne accueil et rapide

Par Nelson P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bonne accueil et conseils.

Très bonne accueil et conseils.

Par Geoffrey F. il y a 1 mois

Équipe très accueillante et compétente. Amabilité et grand choix au rendez-vous

Par Aurelie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil. Grand professionalisme. Juste un regret : pas de chifonnette pour les lunettes. Je passerai à l occasion

Par Agnes C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024