Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

Bonne expérience

Personnel accueillant et à l’écoute.

Par Marina G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Incompétence d'un commercial d'un dossier non standard malgré les informations que j'avais apportées et obligée d'avancer la somme totale

Par Francoise T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Professionnel, de bons conseils et patients. Vous accueille avec le sourire et est à disposition.

Par Alexandre S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Pas souple

Bonjour, Pour récupérer mes lunettes il faut prendre rendez-vous.

Par Gaelle J. il y a 5 mois

Un accueil parfait. De très bons conseils. Une conseillère très professionnelle

Par Jerome S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

L'accueil est très bien. C'est la première fois que j'entends que la marque RayBan propose une tail

L'accueil est très bien.
C'est la première fois que j'entends que la marque RayBan propose une taille unique sur un produit, heureusement rectifié par une autre collaboratrice
Le délai est un plus long que chez les autres enseignes avec des contraintes pour récupérer le produit fini

Par Bruno R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023