Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

De bons conseils, réactivité, disponibilité, gentillesse de la part du vendeur subikshan

Par Ecque il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

j'ai déjà envoyé à deux reprises mes propos , et je ne pense pas qu'ils ont été lu alors je n'ai jam

alors je n'ai jamais vue autant de célérité et d'accueil tellement exceptionnel ; vous méritez tous mes compliments , une équipe émérite ; continuez je serais toujours fidèle
cordialement à tous vos collaborateurs merci

Par Baptiste B. il y a 6 mois

Services conforment à mes attentes

Services conforment à mes attentes

Par Christian M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

je vais depuis plusieurs années dans cet établissement. comme toujours j'ai été accueillie aimablem

je vais depuis plusieurs années dans cet établissement.
comme toujours j'ai été accueillie aimablement par du personnel compétant, l'écoute, et qui prends du temps pour me satisfaire.

Par Genevieve G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Acceuil tres froid et vendeur qui passe a cote sans dire bonjour, heureusement qu une autre personne est venue me voir.

Par Gilles O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Une équipe au top, toujours un super accueil et beaucoup de professionnalisme 👍👍😉

Par Severine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Accueil parfait et sympa Explication très claire Un grand merci à adrien pour les premières lunett

Accueil parfait et sympa
Explication très claire
Un grand merci à adrien pour les premières lunettes
Je recommande les yeux fermés !

Par Clemenz S. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Tarif des verres competitifs, bons conseils. Du choix dans les montures Bons professionnels

Tarif des verres competitifs, bons conseils.
Du choix dans les montures
Bons professionnels

Par Monique C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Angélique est au top du top !

Angélique m'a beaucoup aidé dans le choix de mes lunettes. De bons conseils, un avis franc, beaucoup de bienveillance et d'humour, un beau geste commercial, tout était réuni pour transformer une corvée en un moment agréable ! Merci Angélique !

Par Sandie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

belle expérience

très compétent et d une grande patience

Par DELPAT78 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Rdv lentilles

Rendez-vous aujourd’hui avec Adrien pour les lentilles. J’avais déjà essayé avec un autre opticien qui ne m’avais rien expliqué et renvoyé chez moi avec mes lentilles. Adrien a pris le temps de m’expliquer, de me montrer et en 30 minutes tout était parfait !

Par Coralie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Très content mais pour tout

Très content mais pour tout

Par Sara M. il y a 7 mois

Conseillers accueillants et attentifs

Conseillers accueillants et attentifs.
Très satisfaite de la prise en charge de ma demande.
Continuez comme ça 👍🏽

Par KAOUSELIA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Accueil et prise en charge sérieuse et efficace De bons conseils donnés sur le choix

Par Mathieu D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023