Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très rapide et très gentil. Malgré quelques travaux en boutique.

Très rapide et très gentil. Malgré quelques travaux en boutique.

Par Florian B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur BERTIER,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Je vous invite a venir dans notre nouvelle boutique qui ré ouvert ces derniers jours.

Bien à vous

Ophélie

La directrice

Par ALAIN AFFLELOU PLAISIR ALAIN AFFLELOU PLAISIR il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Personnels très professionnel et à l'écoute. On se sent tt de suite en confiance.

Personnels très professionnel et à l'écoute.
On se sent tt de suite en confiance.

Par Anitha S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Aminata D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

bon accueil, 3ème paire de lunettes à offrir super!! du coup des solaires gratuites avec un étui quand même, offre particulièrement intéressante.

Par Michele C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Professionnalisme de l'équipe à l'écoute des besoins. Réalisation des lunettes sous un temps très co

Professionnalisme de l'équipe à l'écoute des besoins du client. Réalisation des lunettes sous un temps très court ce qui est fort appréciable.

Par Yves M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Sympathique

Équipe competente et à l écoute

Par Nathalie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil et d excellents conseils de professionnels Prend en compte les attentes et hésitat

Très bon accueil et d excellents conseils de professionnels
Prend en compte les attentes et hésitations sans brusquer et s adapte aux problèmes exposés avec beaucoup d attention
Le seul hic c est peut-être le choix des montures que j ai trouvé personnellement assez classique À diversifier avec des marques danoises ou autres, qui sont modernes et rapport qualité prix intéressant

Par Annie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

tout est parfait ; tant lors de la accueil pour choisir mes lunettes, aujourdh'ui la réception le 2 août 2023

tout est parfait ; tant lors de la accueil pour choisir mes lunettes, aujourdh'ui la réception de la commande , c'est une autre personne qui est dans le même schéma , compétence explicite ; alors je ne peux que vous féliciter pour une harmonie totale hors de pair

Par Baptiste B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Le prix élevé et des rabais apparaissent lorsqu’on fait mine d’aller voir ailleurs

Par Gregory G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil, la prise en charge est rapide et le personnel de très bon conseil .

Par Isabelle P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

La jeune fille a été très patiente et très professionnelle avec toutes ses explications pour finir de trouver les bonne sœurs lunettes et pour les finitions

Par Maria A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

J'ai été très bien accueilli et rapidement. On m'a laissé le temps de faire mon choix. Mon interlocuteur était à l'écoute. J'ai hâte de recevoir mes équipements

Par Elodie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023