Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

Très bon accueil

Bon accueil, compétence

Par Eric M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Une expérience pas pro du tout

Gros cafouillage sur cette paire de lunettes, du filtre bleu imposé (alors qu'il m'empêche de travailler, faussant les couleurs et la balance des blancs) à la non-recherche de la paire de remplacement qui me plaisait en passant par les délais, la "fausse" visite, les messages non pris en compte quand j'ai dû valider la nouvelle paire : tout ça c'était vraiment pas pro, long, et clairement je ne saurais vous recommander.

Par Sandra B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Très satisfaite du service

Très satisfaite du service

Par Ghita R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

On m a imposé de prendre un RV pour venir chercher des lentilles et le jour de ma venue alors que mes lunettes devaient être certainement prête on m a envoyé un SMS pour m informer qu elles étaient disponibles 1h après ma venue pour le RV récupération de lentilles.

Par Severine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023