Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

Bien reçu et conseillé et rapidité des lunettes conformes à mes attentes

Bien reçu et conseillé et rapidité des lunettes conformes à mes attentes

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Mme Jean Marie, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La directrice, Ophélie.

très bon accueil, très bons conseils

très bon accueil, très bons conseils

Par Isabelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Jouvenat, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Ophélie, la directrice.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bon accueil. Accompagnement étroit mais pas oppressant. Communication(RDV, délais etc) très satisfaisante. Professionnel.

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mr Guyon, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La directrice, Ophélie

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil, agréable et professionnel.

Très bon accueil, agréable et professionnel.

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Olivier

Merci pour cet avis encouragent qui nous pousse à poursuivre nos efforts.

Ophélie & son équipe

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

J’ai effectué un contrôle car mon ordonnance est de moins de deux ans, l’accueil était correct même la personne qui m’a consulté très aimable. Ensuite, la personne, avec laquelle on a fait tous les documents et les orientations par rapport aux montures et… , très aimable aussi. Tout était parfait. Merci beaucoup.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Je laisse la liberté à la personne de faire son choix défini en vous rendent visite…

Par Gabriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Tout etait très bien

Tout etait très bien

Par Michelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil et personnel aimable. Très rare de nos jours. Bravo à toute l'équipe

Par Christophe Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Jeune personne Priscilla P. très efficace ,empathique et également professionnelle pour la prise en compte de nos besoins concernant mon Épouse et moi même.
Elle Sait dire ce qui nous va bien ( l’efficacité des verres ) et montures, apprécie son métier.

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

bon accueil, bien conseillée sur le choix de mes lunettes de soleil, je recommande vivement

Par Ginette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Personnel très accueillant, gentil, efficace et très à l'écoute. Service rapide et très bon rapport qualité-prix.

Expérience prouvée le 25/06/2022

Bonjour Mr Tai,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Ophélie et son équipe

Service professionnel, accueil très agréable, conseils de qualité

Service professionnel, accueil très agréable, conseils de qualité

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Mr Pimond,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La directrice

Ophélie

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Personnel avenant et efficace.

Politesse, gentillesse, efficacité, mon arrivée au centre a été immédiatement prise en compte, toutes mes questions ont reçu une réponse.
J'ai trouvé mes montures facilement, passé ma commande, et moins d'une semaine après tout est arrivé.
Je ne peux vraiment pas accorder moins de 10 a ce service.
Bravo, Afflelou

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Mr Perrin,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.Ophélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Équipe agréable et de bons conseils. Soucieux du budget alloué.

Équipe agréable et de bons conseils. Soucieux du budget alloué. Livraison rapide et produits de qualité

Par Sandra V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme Vivier, c'est un grand plaisir de vous lire.

Ophélie, Priscilia et son équipe.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Équipe agréable et de bons conseils

Équipe agréable et de bons conseils. Très à l'écoute et soucieux du budget alloué,je suis sortie ravie de la boutique. Livraison rapide et produit de qualité.

Par Sandra V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme Vivier, c'est un grand plaisir de vous lire.Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.Ophélie, Priscilia et son équipe.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Ma part de participation est élevée par rapport à ma dernière visite. En plus la publicité ne reflète pas la réalité

Par Bassavayanaidou D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients mais nous ne vous avons pas trouvé.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions. La directrice Ophélie