Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

très bien

Parfait

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bonjour, Non pas de remarques particulières car accidentellement, je suis arrivé au magasin un jour

Non pas de remarques particulières car accidentellement, je suis arrivé au magasin un jour de
Black Friday et donc ai pu bénéficier d'une monture de qualité à 50 % . Pour le reste dont le "reste à charge " est non négligeable pour moi vous n'y êtes pour rien . De ce fait, ma note est le reflet d'une satisfaction en générale dont votre magasin en "souffre" un peu mais selon moi , ce qui compte c'est que lorsqu'il y aura une discussion au sujet de lunettes vous ne ferez pas parti des magasins dans lequel (lesquels) je ne conseillerai pas d'aller.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Disponibilité et gentillesse. Un merci à chaque membre ...

Disponibilité et gentillesse. Un merci à chaque membre de l'équipe de la boutique de Plaisir, toujours souriants et patients. un remerciement plus appuyé à Alexandre, vraiment patient.

Par Almeida C. il y a 1 an

je suis bien avec vous

Par Liliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil, réalisation de ma commande très rapide. Très satisfaite de la prise en charge de ma demande.

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour Mme LOTRINI,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Ophélie, la directrice.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Équipe sympathique et professionnelle, venant régulièrement ...

Équipe sympathique et professionnelle, venant régulièrement pour ma fille de 4 ans qui ne ménage pas trop ses lunettes, nous sommes toujours reçu avec le sourire.

Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme Crosnier,

Toute l'équipe de tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez  partager sur Google. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à nom équipe.

Ophélie et ses opticiens

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon conseils sur le choix des montures délais ...

Très bon conseils sur le choix des montures délais de réception des lunettes rapides équipe dynamique

Par Bille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Mme Bille,

C’est un plaisir de vous lire . C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos garçons.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

Bien à vous

Ophélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Mon examen de vue avec Raphael s'est bien passé. Il ...

Mon examen de vue avec Raphael s'est bien passé. Il est très professionnel et sympathique. Top.

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Mr Didier,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Merci pour vos encouragements et votre fidélité.

L'équipe est à votre service !

Ophélie, la directrice.

Toujours au top !

Toujours au top !

Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Mme Nollig,

Nous sommes ravis de vous lire !

Ophélie et son équipe

Bon accueil et personnel très agréable

Bon accueil et personnel très agréable

Par Cedric F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mr Fillion

Merci de votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La directrice Ophélie