Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

A l'écoute, rapide et efficace

Très à l’écoute du client

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Personnels tres professionnels, delais courts pour obtenir ses lunettes et proposition mode de financement.

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil et bon conseils sur le choix de la monture [ technique et esthétique] Équipe très

Équipe très agréable

Par Bille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très agréable, j'aurais aimé trouver un choix possible pour la deuxième paire, pour les gens ayant une grande tête la deuxième paire à 1€ n'est pas disponible en grande taille...

Par Eddy C. il y a 1 an

tres rapide et gentille

Par Zakaria H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel et en particulier la gentilless

la gentillesse de Precicast
Bonne journée et encore merci

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Supers conseils, opticienne a l'écoute et de bons conseils pour mon choix de lunettes. Recommande le

Recommande le magasin pour l'écoute du client.

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil et accompagnement lors de tout le processus d'achat.

Très bon accueil et accompagnement lors de tout le processus d'achat. Large choix de montures qualitative et à des prix entrant dans ce que ma mutuelle pouvait rembourser. Le magasin est agréable et bien conçu.
Petit plus pour l'adhésion à Santéclair qui encore un peu plus facilité tout le processus, les remboursement, les prix, etc...

Ce n'est vraiment qu'un détail, mais si il y avait un point à améliorer, ce serais juste le conseil pour trouver une monture parfaitement adapté au visage (purement esthétique).

Merci à toute l'équipe.

Par Pierre B. il y a 1 an