Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très pro. De la part D Isabelle, de très bon conseil de la part de Nelson le responsable je recommande vivement

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Conseils et travail excellents

Bon accueil par une la personne qui c’est occupée de nous pour les réglages. Travail bien réalisé. Il y avait longtemps que les réglages n’avaient été aussi bien faits. Dès le lendemain j’ai pu les porter sans avoir de gêne. J’ai plus de 60 ans. Je porte des lunettes depuis le plus jeune âge et c’est la première fois que l’on me conseil de commencer à porter mes nouvelles lunettes a partir du lendemain matin. Très bon conseil. Merci

Par Maria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Très bonne experience

Notre conseillère était très accueillante, de très bon conseil, pendant et après le choix et l'achat de nos lunettes.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfait avec des personnes aussi agréables et aimables sauf la lenteur à cause des paperasses sur ordinateur

Par Michel Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

j ai été très bien accueilli au magasin et on s'est bien occupé de moi , par contre du retard dans la livraison de mes lunettes .

Par Maurice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

excellent accueil

excellent accueil

Par Julia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J ai eu affaire à 3 personnes de l équipe et chacune a été très agréable. Leurs explications ont été très limpides.

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil de l ensemble du personnel. J ai été très bien conseillée et accompagnée pour ma

Excellent accueil de l ensemble du personnel.
J ai été très bien conseillée et accompagnée pour ma première paire de lunettes progressives.
Merci à toute l équipe.

Par Anne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Accueil et information

Accueil et information

Par Fabrice J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnels très accueillants et de bonne composition

Personnels très accueillants et de bonne composition. Et il faut parfois de la patience dnas le conseil client sur de nos nouvelles lunettes :-D

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Toujours très bien accueillis, de la disponibilité avec de très bons conseils.

Toujours très bien accueillis, de la disponibilité avec de très bons conseils.

Par Chantal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel agréable et professionnel, disponible, service après-vente de qualité. Prix corrects.

Par Lisette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel agréable et professionnel. Verres un peu cher mais très bonnes qualités.

Personnel agréable et professionnel.
Verres un peu cher mais très bonnes qualités.

Par Jennifer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022