Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Des conseillers très agréables, un service rapide et de qualité, un large choix de verres et de montures.

Par Ivan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil. Opticienne bienveillante, patiente à l'écoute du besoin du client, passionnée par

Excellent accueil.
Opticienne bienveillante, patiente à l'écoute du besoin du client, passionnée par son métier.
Force de proposition.

Par Rosa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Collaborateurs au top.Prennent le temps et font leur maximum pour nous satisfaire

Par Lea M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Service impeccable

Service impeccable

Par Valerie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin très fiable Nelson toujours d'excellents conseils et personnel compétent.

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

C’est simple, tout est parfait, accueil de qualité, sympathique, professionnel, de bon conseil, un bon moment que de s’y rendre
Je recommande très vivement

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La première raison après ma première visite je n est toujours pas reçu d appel pour le devis pour es lunettes j ai dû appeler et j attend toujours le devis sur ma boîte mail et on devait m offrir en plus des accessoires pour mes lunette comme pas écrit sur le devis je n est pas eu lors de la réception de mes nouvelle paires de lunette

Par Nicolas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Nous avons été accueilli par Maurine, très professionnelle, agréable et pouvant répondre à toutes nos questions en rapport à notre visite.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Une très bonne accueil et une bonne prise en charge pour nous aider au choix de la monture merci a l’équipe du magasin de PONTAULT-COMBAULT.

Par Carine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfait de l accueil prise en charge et service professionnels fournie par maurine centre commercial pontault

Par Virgile C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très vite accompagné et bien conseillé , personnel souriant et compétent, pas de temps perdu, c'est appréciable !

Par Jacqueline B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai été très bien reçue et conseillé par le responsable du magasin qui est à l'écoute et se rend disponible.

Par Sandy F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Amabilité, suivi du dossier, professionnalisme.. bon travail et très bons conseils

Par Rosario M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

ACCUEIL PARFAIT. PERSONNEL AGREABLE. Mon mari atteint d'Alzheimer et étant en EHPAD n'a pas pu venir essayer les lunettes, elles ont été réglées à peu près en le mettant à mon visage et tout est parfait.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Demande non prise en compte Ex : des verres spécifiques pour ma fille de 8 ans . Verres neufs , au

Demande non prise en compte
Ex : des verres spécifiques pour ma fille de 8 ans .
Verres neufs , au bout d’un mois : éclat sans choc sur le verre .

Réponse : pour envoyer en expertise : il faut laisser les lunettes , lunettes qu’elle doit porter tout le temps et dont il faut un temps d’adaptation bien spécifique avec une surveillance de traitement .

Lors d’arrivée de paires de lunettes : client non prévenu

Par Cyrille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022