Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour je suis venu avec d'anciennes paires de lunettes pour faire changer les verres et il y a un reste à charge de 150 €. C'est juste trop cher le prix des verres. Quel est leur coût ?

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bon accueil, professionnel

Bon accueil, professionnel

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très à l écoute, ne pousse pas à la consommation, s adapte à notre situation.

Très à l écoute, ne pousse pas à la consommation, s adapte à notre situation.

Par Elisabeth R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Le service est correct mais les lunettes afflelou de très très mauvaise qualité

Le service est correct mais les lunettes afflelou de très très mauvaise qualité

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très bon rapport qualité/prix

Je recommande vivement l'opticien Alain Afflelou Pontault Combault, car les salariés sont professionnels, donnent des bons conseils, à l'écoute, mettent à l'aise et souriant.
De plus, l'offre est un bon rapport qualité/prix.

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Super accueil et suivi

Super accueil et suivi

Par Aude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très agréable, conseil et à l'écoute au top !!!! Qualité prix parfait !!

Accueil très agréable, conseil et à l'écoute au top !!!!
Qualité prix parfait !!

Très bon accueil

Par Hugo S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Autant tout avait été parfait lors de ma première expérience, il y a 2 ans, autant cette fois ci beaucoup d'erreurs concernant mes demandes.

- Une paire de lunettes qui n'était pas à ma vue (une correction uniquement de loin alors que j'en ai aucunement la nécessité)
- Une option demandée (anti reflet) non intégrée dans ma paire de lunettes. J'ai conscience de n'avoir pas bien lu la facture mais du fait que je le demandais sur les 3 paires et que je réglais 180 euros de plus... je pensais que c'était inclus.

Les deux dernières personnes m'ayant reçues ont été très professionnelles cependant et à l'écoute. Néanmoins je ne pense plus revenir dans votre boutique dans deux ans.

J'ai fait le choix de faire beaucoup de kilomètres pour chercher la qualité et le sérieux que je n'ai pas trouvé aujourd'hui.

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

très bon accueil et très à l'écoute. Il n'est pas toujours très facile de se faire comprendre quand

quand on arrive à un certain âge . Merci

Par Jean C. il y a 1 an