Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Béatrice C

Amabilité et disponibilité de la conseillère, bonne pédagogie pour expliquer les produits et les effets. Grand professionnalisme.

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil au magasin du centre commercial de PONTAULT COMBAULT lors de la mise en place du dossier comme au moment de la récupération des lunettes. Le personnel est tres sympathique et prend le temps de tout expliquer dans le détail.

Par Christel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil, très bon conseils et belles lunettes à l’arrivée !

Excellent accueil, très bon conseils et belles lunettes à l’arrivée !

Par Laurent K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellente prise en charge par une jeune femme très professionnelle et de bons conseils.

Par Karen D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Très satisfait

Accueil agréable et grand professionnalisme de l'équipe.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bienveillance et professionnalisme au rdv apprécié surtout dans le cadre d'une 1ère paire de lunette!

Par Caroline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Yolande D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un accueil chaleureux, un conseil très important avec des personnes attentionnées. Ca n'est pas simp

Ca n'est pas simple de changer de lunettes ils ont beaucoup de patience et de gentillesse.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

très bien

très bien

Par Tahar A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Rien à voir avec Krys Pro tant sur les conseils que sur le prise en charge Sav parfait : j'ai dû fai

Rien à voir avec Krys
Pro tant sur les conseils que sur le prise en charge
Sav parfait : j'ai dû faire resserrer les lunettes
Personnel souriant et à l'écoute

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil bonne qualité de lunettes Magic

J'aime beaucoup l'accueil du magasin, le professionnalisme de la conseillère.
J'ai choisi les lunettes Magic car les clips sont très pratique. Néanmoins je trouve que le choix des lunettes est un peu limité pour avoir des lunette larges. Si vous pouvez augmenter le nombre de lunettes pour les visages larges, ce serait formidable.

Par Thep S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023