Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Moyenne

Moyenne

Par Celine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueil était très agréable. Les conseils très pertinents. Cela m'a coûté cher, mais je ne m'en p

L'accueil était très agréable.
Les conseils très pertinents.
Cela m'a coûté cher, mais je ne m'en plains pas. Je compte même apporter des chocolats ou des fleurs à Soraya qui m'a reçu.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Equipe au top.

Equipe au top.

Par Olivier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil, bonne disponibilité, sens du service, de l'écouter et du renseignement.

Par Vincent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Visite au magasin

Tout était parfait
Accueil conseils gentillesse sourire
Vraiment merci a toute l équipe

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Service personnalisé .sans attente.avec un conseiller tres professionnel et sympathique.

Par Odette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour à mon arrivée pas d’attente on s’occupe de vous très rapidement il vous explique ce que vous pouvez prendre et ils ont un large choix de montures. En gros c’est super merci à toutes l’équipe

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très aimable, large choix et très bon conseils. Prise en charge très longue.

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Super magasin

Super magasin

Par Ludovic W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’amabilité, la disponibilité et la gentillesse de la personne qui nous a reçu et conseillé. Le dél

Le délai de 2 mois pour s’habituer aux nouvelles lunettes

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Disponibilité et amabilité des conseiller(e)s. Réponses aux questions posées. Temps passé avec la c

Disponibilité et amabilité des conseiller(e)s.
Réponses aux questions posées.
Temps passé avec la cliente ou le client qui « semble » ne pas être chronométré.

Par Marina J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil, souriante, bon conseil

Très bonne accueil. Les deux personnes qui m'ont servis était très souriante.
Elles m'ont très bien renseignée et sont de très bon conseil

Par Oceane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023