Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Personnel très compétent et très à l’écoute et d’une gentillesse

Personnel très compétent et très à l’écoute et d’une gentillesse

Par Isabelle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil, disponibilité et accompagnement des professionnels, conseils avisés tout y était !! Merci

Par Valerie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil satisfaisant, personnels agreables et a l'écoute professionnalisme bonne pris en charge.

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux.Professionnalisme.Bons conseils.Choix important.Rapidité dans l’exécution des travaux.Bon suivi.

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Équipe à l’écoute, très bon accueil je conseille vivement ce centre d’optique en particulier celui de Pontault Combault en Seine et Marne

Par Fernando D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Quand ont demandé le 100% pas plus d'expliquation alors que la mutuelle me donner plus que le 100% dommage il me fallait une paire de loupe

Par Zina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

LES PRESTATIONS SONT TROP LONGUES. Le premier rendez vous à été très long ! le délai pour remettre les lunettes est long et non respecté. le deuxième rendez vous de remise des lunettes est trop long !

Par Alvaro D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

excellent service

excellent service

Par Danielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Superbe accueil !

Cliente depuis des années, c'est toujours un plaisir d'y venir pour l'accueil et le professionnalisme du personnel. Merci à l'équipe !

Par Yeva N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023