Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Toujours un très bon accueil Mer Nelson a bien pris le temps De faire son travail Je le remercie pou

Toujours un très bon accueil
Mer Nelson a bien pris le temps
De faire son travail
Je le remercie pour son proxénétisme

Par Damaso M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Professionnalisme de tout le personnel et de plus très sympathique et à l'écoute. Parfait

Par Arnaud S. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

SUPER -PERSONNEL COMPETENT - DE BONS CONSEILS SANS PORTER L'ACCENT SUR LES PRODUITS AU DE GAMME

Par Chantal R. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil et service client excellent !!!nous avons eu 3 vendeuses et elles étaient toutes exceptionnelles !

Par Patil T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil sympathique et professionnel et de bon conseil. Je suis très satisfaite des lunettes choisies et de leur qualité. J'aime les clips "Magic" très pratiques

Par Lysiane J. il y a 10 mois

Bonjour Accueil très agréable et professionnel Très bien conseillée Merci

Accueil très agréable et professionnel
Très bien conseillée
Merci

Par Angela R. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil Vendeur très professionnel et compétent de très bon conseil.Mes lunettes ont été reçues à la date convenue.Elles ont été très bien ajustées.Bravo et merci Steve et ses collègues.

Par Jean P. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un très bon accueil de bons conseils quant au choix de lunettes très content de ce magasin

Par Marie C. il y a 10 mois

Un bon accueil de Mr Aziz

Un bon accueil de Mr Aziz

Par Mohamed J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueil la compétence la gentillesse c'est pour cela que sommes clients depuis plus de 15 ans

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien accueilli sauf trop de bruit quand il y a du monde bureau trop peu éloigné et du coup on s entends pas parler si des clients parlent fort comme c était le cas vendredi après midi

Par Valerie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Reactif

Reactif

Par Bernadette T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil, professionnel, très bonne écoute, produit de bonne qualité et offres commerciales très intéressantes

Par Anne A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023