Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très sympathique. Écoute parfaite et bons conseils de mon interlocutrice. Délai de livraison

Accueil très sympathique.
Écoute parfaite et bons conseils de mon interlocutrice. Délai de livraison respecté.

Par Francois M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pour l'instant, je n'ai aucune réclamation ni aucune raison de mécontentement à l'endroit de ce magasin. Excellent accueil et bons conseils de la part de l'équipe du magasin.

Par Jean J. il y a 9 mois

aimable, compétent

Par Brigitte D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La vendeuse a été de bon conseil malgré le fait que le magasin ait été dévalisé par les juilletistes. Après réception de mes lunettes, j'ai dû revenir car la vendeuse qui m'a remis mes lunettes n'a ajusté qu'une seule des deux paires, je suis donc revenue une troisième fois. Cependant l'accueil était très agréable et les vendeuses très aimables.

Par Halima M. il y a 9 mois

Top top

Top top

Par Josette P. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil au top!!! Merci à Marie, Sophie,Lea, et au responsable de la boutique! La satisfaction cli

Accueil au top!!!
Merci à Marie, Sophie,Lea, et au responsable de la boutique!
La satisfaction client est leur priorité et ils l’ont prouvé ! Je suis satisfaite des prestations et surtout du bel accueil que l’on nous réserve dans cette boutique!
Très belle continuation !

Par Bintou C. il y a 9 mois

Personnel très sérieux

Par Jose M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Lunette top

Personnel réactive et accueillante et la livraison assez rapide. Je recommande

Par Jocelyne B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux, personnel très sympatique et de très bons conseils, que de bonnes expériences qa

Accueil chaleureux, personnel très sympatique et de très bons conseils, que de bonnes expériences quand je vais chez Afflelou.

Par Claire B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil, bon conseil, de la part d'Aziz. Et puis par les lunettes magic système simplement ingénieux.

Par Nicolas M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

EQUIPE EFFICACE ET AGREABLE

EQUIPE EFFICACE ET AGREABLE

Par Charlotte T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Délais de livraison non respecté Mes lunettes devaient être prêtes vendredi 30 juin ce qui me perme

Délais de livraison non respecté
Mes lunettes devaient être prêtes vendredi 30 juin ce qui me permettait de passer samedi
Nous sommes le 3 juillet et toujours pas de nouvelle

Par Marie L. il y a 9 mois