Avis ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Valérie nous a très bien accueillis et nous a donné de bon conseil, tant au niveau de la monture, qu'au niveau du traitement des verres.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tres bon accueil, des conseils bien adaptes a mes besoins, et le delai de realisation est rapide.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

SUPER ACCUEIL DE MAURINE MERCI A ELLE POUR SES CONSEILS ET SON PROFESSIONNALISME

Par Henri C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

verres lunettes parfaites

verres lunettes parfaites

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Merci à Soraya G pour son accueil ainsi que les conseilles très professionnel. Merci pour le café. C

Merci à Soraya G pour son accueil ainsi que les conseilles très professionnel.
Merci pour le café.
Cordialement.
Emilia et Patrick.

Par Emilia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil et de bon conseil test fait dans l’heure et lunettes le lendemain

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour , ma conseillére Marie a été d'une éfficacité incroyable , la prise en charge de mon dossier c'est fait avec beaucoup de professionalisme , on sentait la maitrise.

Par Miriam M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil personnalisé, personnels à l'écoute pour répondre au mieux à chacun.

Accueil personnalisé, personnels à l'écoute pour répondre au mieux à chacun.

Par Davy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bonne expérience, personnel très professionnel. Rapidité pour avoir nos lunettes. Je conseille vivement.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

MAGASIN BRUILLANT -MAL INSONORISE - SURTOUT POUR LES PERSONNES APPAREILLEES COMME MOI

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023