Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Prise en charge

Prise en charge

Par Christophe R. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très très très bonne accueil et un grand professionnalisme mais il manque les croissants mais ont ne peut pas tout avoir

Par Said L. il y a 6 mois

Bon accueil délai respecté

Par jacques.janicki il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

LES MEILLEURS CONSEILS , LES MEILLEURS PRODUITS , LES MEILLEURS DELAIS , LES MEILLEURS PRIX . AFFLE

AFFLELOU LE MEILLEUR OPTICIEN SANS DOUTE !!

Par Gilles B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Ce n'est pas mal mais délai d'une semaine annoncé (en disant faire le forcing) pour près de deux au final.

Par Samuel P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Large choix de lunettes, l'offre Tchin Tchin qui permet d'avoir une seconde paire de lunettes et une paire de lunettes de soleil, l'amabilité et la compétence du personnel.

Par Marie C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Je n ai toujours pas mes lunettes. La personne qui devait mettre les verres à endommagé la monture, cela fait au moins trois semaine que je n ai plus de nouvelles d afflelou pontault combault

Par Thomas L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Simon C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J’ai été totalement satisfaite par la convivialité et l’écoute de nos besoins. Satisfaite de la qualité des verres et des montures.

Par Myriam L. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Equipe sympathique, très à l'écoute du client et de bons conseils. J'ai trouvé mon opticien définitif.

Par Gaelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil!!! Prise en charge très efficace! C'est un vrai plaisir d'être reçue très cordialement.

Par Paul E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Valérie nous a très bien accueillis et nous a donné de bon conseil, tant au niveau de la monture, qu'au niveau du traitement des verres.

Par Virginie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023