Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Une équipe exceptionnelle

Une équipe exceptionnelle

Par Nathalie E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très accueillant, bon service et je suis client depuis 20ans,je ne changerai pour rien au monde

Par Samuel S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil, très bons conseils Juste une précision , je suis adepte des lunettes à clips et j

Très bon accueil, très bons conseils
Juste une précision , je suis adepte des lunettes à clips et j’aurai souhaiter encore plus de choix , sinon rien a redire

Par Martine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai tout particulièrement apprécié le contact avec la personne qui m'a accompagnée dans le choix des verres, au vu de l'ordonnance originale que j'avais. Beaucoup de bienveillance, une aide sincère, et un professionnalisme indéniable. Je sais que je peux venir dans ce magasin en toute confiance, et c'est très important quand on a des problèmes d'yeux importants. Merci

Par Sophie W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Le personnel soit monsieur nelson est super rien à dire que du bonheur

Le personnel soit monsieur nelson est super rien à dire que du bonheur

Par rouby77340 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon Accueil. Très bons professionnels. Grande disponibilité et excellents conseils. Je recommande.

Par Daniel B. il y a 6 mois

Très très bon service

Par Kevin D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Super accueil, cela fait 3ans que je m équipe chez vous et toujours satisfait merci a vous

Par Guy S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Superbe équipe

Superbe équipe

Par Lindsay F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux, et de bons conseils ! Un grand merci à Soraya pour son professionnalisme 😊

Accueil chaleureux, et de bons conseils !
Un grand merci à Soraya pour son professionnalisme 😊

Par Baladji C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très chaleureux. Personnel à l’écoute du client, professionnel. Très bon suivi de dossier, j

Accueil très chaleureux.
Personnel à l’écoute du client, professionnel.
Très bon suivi de dossier, je conseille fortement.

Par Melissa M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Très satisfait

Peu d'attente et bons conseils. Excellente qualité des verres, livraison dans les temps. La 2ème paire pour 1€ est appréciable. Je recommande.

Par Thierry B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

je suis une cliente habituelle et depuis de nombreuses années. nous sommes 4 à porter des lunettes dans ma famille dont 3 avec des corrections importantes
lors de mon dernier passage, je suis repartie avec mes deux paires de lunettes dans leur boitier, sans chiffon pour les nettoyer ; je reconnais que ce n’est pas très important, mais suffisant pour être déçue du service. Il semble fini le temps où nous repartions avec de petites attentions.

Par Karima M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Magasin Pontault

Un bel accueil et des informations pertinentes sur le magasin de Pontault.

Par Loic L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023