Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Complètement satisfaite de l’accueil et du traitement de mon dossier.

Complètement satisfaite de l’accueil et du traitement de mon dossier.

Par Fabienne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pas top du tout. Mauvais calculs pour la vue sur les verres. Je ne voyais rien. Du refaire et donc encore attendre.
Je ne recommande vraiment pas!

Par Christelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Magasin Allain AFFLELOU à Pontault-Combault

Je prends mes lunettes depuis plusieurs années au magasin Allain AFFLELOU à Pontault-Combault.
Les montures sont très variées, ce qui laisse du choix pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

L’ensemble de l’équipe est très chaleureuse, souriante et à l’écoute. C’est vraiment très agréable.

J'ai tout au long de ma recherche été accompagnée par Maurine.
Outre le fait qu’elle a une patience à toute épreuve (cela fessait presque 1ans que j’étais dans l’attente d’une monture), elle est vraiment très à l’écoute et à pris le temps de comprendre mes besoins et préférences afin de me guider au mieux pour trouver les lunettes idéales.
Sa personnalité chaleureuse et souriante créer une bonne atmosphère et on passe de bon moment.
(Je pense qu'elle pourrait avoir une augmentation)

A noter car ce n’est pas partout pareil, le directeur Nelson est très abordable et agréable.
(Je pense qu'il pourrait avoir une augmentation également).

Par Sarah T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très bonne interlocutrice

Très bonne interlocutrice

Par Yohann L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Client depuis des années et pour toute la famille un accueil toujours parfait de très bon conseils et un suivi exemplaire toujours disponible pour le moindre réglage ou quoi que ce soit

Par Michael S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bon prix

Bon prix

Par Raul M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Le personnel est souriant et prend bien soin de la clientèle La communication est fluide et très ag

Le personnel est souriant et prend bien soin de la clientèle
La communication est fluide et très agréable
Les conseils sur le choix des montures sont fiables.

Par Martine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux,large choix,de très bons conseils Sophie discrète et disponible .Sophie est de très bons conseils et vendeuse

Par Rodrigue D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil conseils professionnalisme rigueur rapidité et efficacité tout était au rendez-vous.

Par Olivier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil , un large choix , de bons conseils , magasin avec du personnels accueillants et professionnels.

Par Pascal N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Soraya est une personne très professionnelle, à l'écoute et de très bons conseils. Merci Soraya. Dom

Dommage que le reste à charge soit si élevé.

Par Philippe G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

On était bien accueilli et bien servi par la conseillère très gentille

On était bien accueilli et bien servi par la conseillère très gentille

Par Yilmaz M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très agréable. Nous sommes pris en charge tout de suite. Tout le personnel est très patient, très aimable et souriant

Par Isabel V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023