Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Rosalina M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

bon accueille , choix de lunette , rapidité d'optention continuez comme cela

bon accueille , choix de lunette , rapidité d'optention

.......

Par Georges L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J ai été satisfaite de l accueil et de ma prise en charge pour mes besoins en verres correctement. Une capacite d écoute et des conseils judicieux en font une bonne expérience.

Par Valerie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai gardé mes anciennes monture pour monter les nouveaux verres, mes lunettes ont été réglée rapidement, que les branches de ses lunettes sont usées j'aurais préféré qu'on me le dise lors de ma première venue au magasin .

Par Fernando D. il y a 11 mois

Très à l'écoute

Par Maggy H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

1ère expérience AFFLELOU Pontault

1er rendez-vous et contact avec le responsable et une conseillère parfait. Bien conseillé et échanges agréables.
Remise des lunettes un peu rapide. Pas vraiment eu le temps de m’assurer qu’elles étaient bien réglées.
Je dois maintenant revenir car le réglage n’est pas optimal.
Sinon, dans l’ensemble, je suis satisfait de mon expérience dans ce magasin.

Par Pierre P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Votre collaboratrice m'a très bien renseigné à été très a l'écoute de mes recherches et demande. Vous avez une excellente collaboratrice rien que pour cela je vous reste fidèle et vous recommande sans essitation

Par Olivier D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Équipe super

Équipe super

Par Marlene T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil souriant . Très Professionel… toujours à l’écoute.

Très bon accueil souriant .
Très Professionel… toujours à l’écoute.

Par Ricardo J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La prise en charge par l'opticienne sa gentillesse et son conseil mon bien aidé à choisir la monture lunette je la remercie

Par Hamida B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023