Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Votre employée ne m'a pas averti que vous n'etiez plus agréé Saveane. Comme mon dossier n'etait pas accessible sur le net, pour cause de maintenance, cela me coûte 166€, merci du cadeau.

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La personne a qui nous avons eu affaire était très professionnelle, agréable et de bons conseils

Par Michelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Très compétent

Très compétent

Par Michelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Sa fait quelques années que je suis client Alain afflelou Pontault-Combault toujours bien reçu surtout par Mr Julien et je resterai fidèle client ainsi que mon épouse un grand merci à vous

Par Hassen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et très disponible, mais reste à charge sur ma facture trop importante, je ne reviendrai pas pour les prochaines paires de lunettes.
Cordialement.

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Top !

Top !

Par Amandine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai senti du stress lorsque j'ai dit que ma deuxième paire de lunette avait un défaut au niveau du verre gauche alors que je n'étais pas du tout hostile. La conseillère très embêtée m'a fait refaire un verre et sur le coup j'ai cru que c'était mieux. Néanmoins après avoir réessayer mes lunettes à la maison il y a un toujours un problème avec le verre gauche, je pense qu'il y a eu inversion de la correction entre gauche et droite sur mes verres car lorsque je retourne les lunettes il n'y a plus aucune gêne. j ai donc une paire de lunette inutilisable...

Par Geremy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil sympathique, souriant, professionnel, efficace. Parfait. J'ai été très bien conseillée pou

Accueil sympathique, souriant, professionnel, efficace. Parfait.
J'ai été très bien conseillée pour le choix de mes lunettes et le contact humain avec l'opticienne qui s'est occupée de moi était un vrai bonheur.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très bien conseille

Très bien conseille

Par Marjorie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Je suis satisfaite de l'accueil, des conseils et de la prise en charge qui nous sont reservés

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin moderne, personnel accueillant et à l'écoute du client, ce qui n'est pas toujours le cas, des prix correctes, enfin un endroit agréable, continuez ainsi.

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022