Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Manque de personnel.

C’était bien

Par Manuel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Je recommande magasin. Personnes disponibles, agréables et professionnelles et toujours à l’écoute.

Je recommande le magasin de Pontault. Personnes disponibles, agréables, professionnelles et toujours à l’écoute des clients.

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueil l'écoute le service l'ambiance le travaille le choix la rapidité de fabrication de nos lunette la qualité des lunettes des verres du travail accompli.
Merci

Par Rachida K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bravo !!!

Que des personnes très gentilles et compétentes. Nous sommes très contents d avoir choisi cet opticien

Par Jeanne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Ras excellente boutique

Ras excellente boutique

Par Pedro M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de la prise de commande, le temps fut bien long plus de 2h. Par contre je tiens à souligner le professionnalisme de Sophie et sa qualité d’accueil. Je l’ai rencontrée lors du retrait de mes lunettes.

Par Stephanie D. il y a 2 ans

Personnel à l’écoute.

Par Fabrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Difficile de récupérer mes lunettes (trop peu de personnel ?, mauvaises indications de la personne qui m'a servi ?)

Il m'a été difficile de récupérer mes lunettes et faire monter mes nouveaux verres, le magasin ayant la plupart du temps une file d'attente de plusieurs clients.
Les réglages ont été faits un peu rapidement et le service minimum.
Par exemple, les plaquettes des lunettes que je porte depuis plus de 2 ans et sur lesquelles mes nouveaux verres ont été montés, bien que très sales, n'ont pas été changées.

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

De très bons conseils.

De très bons conseils.

Par Mafaldaa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Conseillère au top

Conseillère très aimable et disponible elle a passé bcp de temps pour ma fille et moi dans le choix de nos lunettes.
A recommander

Par Lea A. il y a 2 ans