Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Mallek K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Toujours a l'écoute de ses clients , personnel agréable et professionnel , je suis client depuis pratiquement depuis 1985

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

c'était la deuxième fois pour un réglage et j'ai été très bien reçu.

c'était la deuxième fois pour un réglage et j'ai été très bien reçu.

Par Georges D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil,amabilité,efficacité et compétence du personnel pour le service rendu.

Accueil,amabilité,efficacité et compétence du personnel pour le service rendu.

Par Jeanine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Relation clients à la hauteur de l'enseigne

Excellent accueil, l'attente vaut le coup. J'ai dû revenir pour faire mieux régler les lunettes et poser des questions sur la correction indiquée sur l'ordonnance. J'ai obtenu tout ce que j'était venu chercher. On se sent écoutés, pris en compte... ça fait du bien !! Relation clients au top !

Par Sophie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin Afflelou Pontault très agréable, bien placé. Personnel très accueillant, très disponible et très professionnel

Magasin Afflelou Pontault-Combault très agréable, bien placé. Personnel très accueillant, très disponible et très professionnel. Prise en charge parfait.

Par Dana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai eu à faire à 3 collaboratrices. Toutes aussi charmantes et efficaces. Accueil parfait

J'ai eu à faire à 3 collaboratrices. Toutes aussi charmantes et efficaces.

Accueil parfait

Par Ghislaine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très commerciale beaucoup de monde et longue attent

la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très commerciale
beaucoup de monde et longue attente avant que quelqu’un vienne vous voir

Par Stephane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

acceuil ttres bien dommage que cela reste quand meme assez cher, cordialement

acceuil ttres bien dommage que cela reste quand meme assez cher, cordialement

Par Andree B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très chaleureux . Bon conseils. Très professionnels. Dommage pas suffisamment de choix dans

Accueil très chaleureux . Bon conseils. Très professionnels.
Dommage pas suffisamment de choix dans les montures.

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’accueil est très bien et bien conseillé - satisfaction pour l’achat de mes lunettes

Par Chantal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022