Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon conseil de l’opticienne sur le modèle des lunettes à choisir par rapport a la forme de mon visage

Par Anais E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil parfait Conseil parfait Et surtout personnel très compétent et énergique Merci beaucoup

Accueil parfait
Conseil parfait
Et surtout personnel très compétent et énergique

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Très bonne expérience

Bonne accueil, offres intéressantes, bonne prise en compte des demandes personnelles.
Vendeuse agréable et attentionnée.

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellente accueil et écoute de toute l'équipe. Mon choix s'est porté sur un 100% santé. Alors que je n'ai eu que du mépris de la part d'un concurrent Grand Optical à côté, je me suis sentie comme n'importe quelle autre cliente de la part d'Alain Afflelou. Excellent contact et grand professionnalisme, je remercie toute l'équipe

Par Severine M. il y a 2 ans

Personnel agréable

Par Lea M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

service de qualité et soigné. Un petit point en moins pour vous motivez à développer la gamme Magic. pour ne pas avoir le choix pour la longueur des branches à la façon de la longueur des jambes pour les jeans. :-)

Par Robert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

un peu d'attente,

un peu d'attente,

Par Jose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de ma première visite, l opticienne qui s occupait de moi était plus intéressée par les clientes d à côté ! Celle qui m a reçu la deuxième fois et troisième fois était très bien. C est donc pour cela que mon avis est nuancé.

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022