Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Je n'ai rien à redire, prestation de qualité et rapide. Continuez ainsi

Tout s'est bien passé

Par Christopher K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Les montures se ressemblent toutes plus ou moins.... beaucoup de choix mais toutes de la même "famille.
A part cela , vous êtes au top!
Le personnel est très pros et agréable.
Continuez, avec mes félicitations!

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Monture de lunettes à remplacer articulation de branche défectueuse (lunettes neuves) Écran jaune (M

Écran jaune (Magic)un côté ne s'aimante pas...Je dois retourner une fois de plus chez l'opticien...manque de professionnalisme.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil Explications claires prise en charge, prix montures.... Les conseil, réglages....

Bon accueil
Explications claires prise en charge, prix montures....
Les conseil, réglages....

Par Fatima V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’accueil était génial les conseillers sont carrés dans leurs propos et dans leurs conseils

Par Maoula S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bon accueil

Bon accueil. Compétence et amabilité du personnel. A un jour près respect des délais de livraison malgré la situation actuelle. Grand choix de montures sauf peut être sur les lunettes gratuites.

Par Richard K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021