Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Un accueil très pro

Un accueil très pro

Par Jean P. il y a 2 ans

Achat de lunettes

J’ai été très bien n'accueillie dans le magasin et malgré un problème avec ma mutuelle, j’ai vite obtenue mes lunettes.

Par Loris M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Rien à dire. Très bien accueilli et pris en charge par une charmante jeune femme

Par Francois J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Compétences et accueil

Compétences et accueil

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

accueil très aimable ,personnel à l'écoute du client , vérifiant toutes les données

Par micanoco il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’accueil, le professionnalisme, et la qualité de l’expérience client sont les points essentiels à ma réponse

Par Olivier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tres bonne premiere experience avec un personnel vraiment a l ecoute et disponible.

Par Francoise J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'accueil est très pro et le Directeur du magasin vraiment sympa.

L'accueil est très pro et le Directeur du magasin vraiment sympa. Les conseils donnés dans le choix des lunettes sont pertinents et la prestation globale de qualité.

Par Stephane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

la personne qui sais occupé de moi étais très agréable est a pris le temps de me donné les explications dont j'avais besoin est malgré sont jeunes ages a fait preuve de beaucoup de professionnalisme !

Par Gilles B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Super accueil, conseils au top et la fidélité est récompensée... Rapport qualité conseils prix et of

Super accueil, conseils au top et la fidélité est récompensée...
Rapport qualité conseils prix et offres parfait.
Merci

Par Jean N. il y a 2 ans

cela fait des année que j'y viens toujours très bien reçu.bonne année

cela fait des année que j'y viens toujours très bien reçu.bonne année

Par Annick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et prise en charge rapide

Bon accueil, prise en charge rapide et bons conseils des opticiens rencontrés.
Petit bémol : moins de choix différents dans les montures de lunettes (toutes les montures, quelque soit la marque, se ressemblent)

Par Julie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil professionnalisme des intervenants gentillesse conseils et en plus 3 paires de lunettes c’est un plus

Par Marie L. il y a 2 ans

IL EST FOU AFFLELOU, IL EST FOU 🤣🤣

Très satisfaite d’avoir choisi l’enseigne Alain Afflelou pour mes achats. Accueil au TOP et grande variété dans le choix des équipements. Je recommande vivement le magasin du CC de PONTAULT COMBAULT +++++++++

Par Valerie T. il y a 2 ans