Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil, les explications sur le choix des lunettes et des verres sont clairs. Qualité prix c'est top ! Beau magasin et personnel au petit soin.

Par RSU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Sympa, accueillante,

Sympa, accueillante,

Par Alexandra P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de ma 1ere visite on m’a proposé le 100%santé. A réception de mes lunettes je ne voyais pas du tout de près. Une autre intervenante a repris les mesures. Laps de temps très long pour les récupérer. Le problème reste identique.
Je suis obligée de reprendre mes anciennes lunettes pour voir de près.
Alors est ce dû aux verres du 100% santé (on m’avait dit qu’ils étaient « très bien »), une mauvaise prise des mesures ? C’est la 1ere fois que je rencontre ce problème.

Par Muriel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon acceuil du personnel et bons conseils pour le choix des lunettes, monture et verres.

Par Francoise N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil,personnel compétent et efficace, rapidité dans la récupération des lunettes.

Par Manuel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

bonjour,accueil toujours très agréable,personnel très compétent et à l'écoute avec gentillesse choix

choix très importants et je suis ravie des lunettes que j'ai acheté
merci

Par Francoise A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfait du service Toutes mes félicitations a la conseillère Sabrina pour ses conseils Les lu

Très satisfait du service
Toutes mes félicitations a la conseillère Sabrina pour ses conseils
Les lunettes sont parfaites et correspondent bien a ma vue

Par Gilbert G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Personnel très agreable

Personnel très agreable

Par Catherine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

agence sympathique

Excellent accueil conseillers très professionnel.

Par Dominique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023