Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Super accueil, mais surtout super conseil et très agréable. Je recommande.

Super accueil, mais surtout super conseil et très agréable.
Je recommande.

Par Ewan D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bonne prise en charge du début à la fin, merci beaucoup à Gwendoline pour son suivi et son ecou

Très bonne prise en charge du début à la fin, merci beaucoup à Gwendoline pour son suivi et son écoute, elle a su me trouver LA paire de lunettes.

Par Charlotte G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

J'ai été très bien reçu et bien conseillé pour le choix de mes lunettes. On m'as bien expliqué mon ordonnance et j'ai apprecié qu'on m'accorde de faire un acompte de 10 € pour ma deuxième paire et de payer le reste à la réception de me lunetres car je ne pouvais pas. Je reviendrais pour mes prochaines lunettes.

Par Lucy L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Les conseillères qui nous ont reçus lors de nos deux passages se sont montrées disponibles, à l’écoute et attentives à nos besoins et à nos goûts.

Seul bémol dont elles ne sont pas responsables, les montures que je souhaitais n’étaient plus disponibles, et d’autres n’avaient pas un grand choix de coloris…

Par Simon C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bons conseils et à l’écoute Rapidité dans la livraison des lunettes

Bons conseils et à l’écoute
Rapidité dans la livraison des lunettes

Par Marina D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le personnel du magasin de Portet est très accueillant et compétent. J'ai trouvé la paire parfaite très rapidement, grâce aux excellents conseils et au professionnalisme la vendeuse qui m'a reçu. Le service y est remarquable, je recommande vivement. La possibilité de prendre RDV est très appréciable.

Par Nathalie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Un excellent accueil.

Un excellent accueil. Des opticiennes patientes, à l'écoute et de bon conseil.
Merci !

Par Nathalie H. il y a 1 semaine