Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

Efficace

Efficace

Par Olivier H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Professionnalisme et sympathie, un très bon cocktail, réalisé par les employées de cet établissement

Par Arnaud P. il y a 1 mois

pro et sympa

pro et sympa

Par Franck D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Ne reflète pas l identité de la marque

Charlène accueillante, poli, en revanche pour la récupération de mes lunettes, une vendeuse me dit pas bonjour alors qu elle faisait rien, j attends 3m et elle appelle une autre vendeuse en haut. S en foutais littéralement. Si la clientèle n est pas votre priorité changer de métier. Clairement pas commerçant et serviable

Par Eddie D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Les lunettes qui m'ont été livré ont été détériorées par le produit de nettoyage que vous utilisez.

D'un coté l'aspect du plastique est devenu mat et sur l'autre verre il a été jauni.
On m'avait dit qu'il serai procédé à un changement de monture et depuis 3 semaines aucune nouvelles.
Sans remplacement sous huitaine je donnerai mon avis sur les réseaux sociaux

Par Frederic R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

j ai ete accueilli par une gamine ariegoise super gentille .et quand on a 81 ans onsais de qoi on parle.de plus avec mon accent du pays

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil. Une prise en charge adaptée. Charlène a été à l'écoute, disponible et très agréable.

Par Genevieve C. il y a 1 mois

Bon accueil et rapide

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Dans cette boutique,depuis que nous y allons pour nos lunettes(nous sommes 3)nous avons toujours reçu un excellent accueil avec même parfois un réel plus de gentillesse et de personnalisation malgré la charge de travail,surtout en période de promotions.du professionnalisme,un service personnalisé,de l écoute,de la gentillesse,beaucoup de patience...merci à eux qui finissent pas rendre l obligation de s acheter des lunettes ,une experience au final très agréable.Un plus pour le SAV, excellent.Bravo à toute l équipe.Ne changez rien!

Par Andre D. il y a 2 mois

Très professionnel.

Par Herve L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Grand merci à Pascal et toute l'équipe pour leur gentillesse et professionnalisme

Par Ilyes H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024