Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

pas de soucis

pas de soucis

Par Maxime L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Service parfait.

Le service apporté a été plus que parfait. Ecoute et réponses adaptées aux attentes du Client dans des situations atypiques.

Par Patrice D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Super équipe. Accueil irréprochable. Et merci particulièrement à Nina pour son professionnalisme et

Super équipe.
Accueil irréprochable.
Et merci particulièrement à Nina pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Toujours autant satisfait de cette boutique et des prestations.
Je recommande +++++

Par Sylvain L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Amabilité et professionalisme de tout le personnel. Les conseils sont un vrai plus!! Je recommande vivement !

Par Christine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Excellente expérience Le vendeur était attentif à mes besoins lunettes qui ne m fasse pas mal au nez Colorie qui m va Participation de ma part pas trop élevé

Par Lolita J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Très bien accueilli

J'ai été très bien accueilli la personne a pris son temps pour que j'essaie de lunettes et grâce à elle j'ai trouvé

Par Maryanne R. il y a 4 mois

Un peu trop d'attente

Par FRANCOISE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bon opticien

La personne qui s'est occupé de moi était très agréable et de bon conseil

Par Olivier D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Équipe agréable et de bons conseils, du choix et des services adaptés.

Équipe agréable et de bons conseils, du choix et des services adaptés.

Par Valerie S. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil et écoute parfaite , prise en charge suivie et professionnalisme rien à redire super

Par Martial V. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Nous avons été très bien par l'ensemble de l'équipe qui a été souriante, de bon conseil et très à l'écoute.
Nous y avons passé un très bon moment.

Par Sandrine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023