Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Excellent accueil, bons conseils, la personne a pris le temps nécessaire avec moi. Une équipe accueillante, agréable, à l’écoute. Et en plus les mesures de l’ophtalmo ne collait pas donc j’ai eu droit à un contrôle très sérieux de ma vision pour corriger et faire refaire les verres au mieux pour moi. Vraiment très satisfaite de cette 1ere expérience avec Afflelou.

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Acceuil très sympathique très à l ecoute sans pression j'ai beaucoup apprécié

Acceuil très sympathique très à l ecoute sans pression j'ai beaucoup apprécié

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

suite à un mauvais diagnostic de l'ophtalmologiste , heureusement que la personne qui m'a reçu à effectué des contrôles et de nouveaux examens complets sans quoi j'aurais commandé des lunettes non adaptées.
Personnel très agréable et professionnel

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

CHARLENE est super! Elle conseille bien et est toujours souriante ... très professionnelle .

Par Gilles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très accueillant et de très bon conseil

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bien accueilli par les employées. Beaucoup de choix et prix intéressants.

Bien accueilli par les employées. Beaucoup de choix et prix intéressants.

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Jeannine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

accueil très chaleureux, personnel compétent et efficace rapidité dans le traitement de la commande

accueil très chaleureux, personnel compétent et efficace
rapidité dans le traitement de la commande

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil; délai d attente très raisonnable, Personnel qualifie , bons conseils.

Par Gisele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Choix conséquent, accueil agréable, délai respecté mais je ne suis pas très satisfaite des clips scolaires

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Reçue de suite, bien conseillée pour le choix de mes lunettes, bien expliqué chaque étape pour l acquisition des lunettes. Délai correct pour la fabrication des verres à lunette.

Par Myriam F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023