Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, bons conseils pour choix de montures. Prise de rdv en ligne ok. Mais réglages compliqués des montures/lunettes lors de la réception

Par Tiphaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le personnel qui nous a pris en charge et conseillé était très sympa, patient et de bons conseils.

Par Sp C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Une bonne écoute et des conseils avisés pour un choix large avec un agréable café. L'ensemble a été à la hauteur de mes attentes...Juste un bémol pour la sympathique troisième paire qui permet une vue de près. Il reste maintenant à utiliser correctement ces lunettes. En tout cas, personnel à encourager... Cordialement.

Par Pierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

L' accueil,

L' accueil,

Par Joanne K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2019

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil et conseils du vendeur. (Claude Leguillon, que je précise je ne connaissais pas avant... ;-)

Par Hassie R. il y a 4 ans

. Le choix

Par Mustafa L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le professionnalisme, la patience et la gentillesse de la personne qui s'est occupé de moi

Par Corine C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019