Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

bonjour bon accueil téléphonique, bonne réception en magasin personne agréable répondant a toutes le

bonjour
les questions posés délai de livraison respecter suivi du dossier très bon .

Par Jean L. il y a 2 ans

RIEN A REDIRE

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil personnel compétent et avec le sourire mais......Afflelou a augmenté ses prix ....dommage mais....reste cependant compétitif.

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Est bien a ce jour j'ai pas encore reçu mes lunettes . même pas un message donc je suis vraiment dessus,car aucune nouvelle ou information a ce jour

Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez.

Comme annoncé le jour de votre achat, nous avons dû attendre la réponse de votre mutuelle avant de pouvoir commander les verres, cela a pris un peu de temps, mais bonne nouvelle, nous avons reçu les verres hier, vos lunettes sont en cours de montage, vous allez bientôt recevoir un appel.

Lumineux, grand choix

Très bon accueil, poli et professionnel

Par Jerome M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, très bonne prise en charge de Julie , a répondu à mes attentes totalement sat

Très bon accueil, très bonne prise en charge de Julie , a répondu à mes attentes, totalement satisfait

Par Fabrice G. il y a 2 ans

Rien à signaler

Par Bernard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Prise de RDV

je n'apprécie pas la prise de RDV et surtout l'accueil sans RDV ; on ne fréquente un opticien tous les jours pour savoir qu'il faut un.

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Effectivement, nous fonctionnons avec et sans rendez vous depuis le début de la pandémie et nous privilégions les rendez vous afin de gérer le nombre de personnes en magasin pour garantir la sécurité de tous nos clients.

Entière satisfaction.

Entièrement satisfaction.

Par Bernard K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

La convivialité et la clarté des informations. L'esthétique du magasin et le choix des produits.

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Rien à dire sur le personnel, très agréable, mais je reproche que vous ne proposiez pas le 100% remboursé. Dommage.

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Jai du acheter une nouvelle paire de lunettes pour avoir 2 paires à ma vue (verres progressifs) alors que J avais déjà 2 paires que je souhaitais garder et utiliser.
Je trouve que cela pousse à la surconsommation.... Quand l'heure est plutôt à comment consommer moins et être plus écologique.
Et en plus au final jai payé mes verres de ma 2eme paire. Je ne suis pas convaincue que ce fut la meilleure offre possible sur le marché.

Par Synthia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021