Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

J'ai porté les même lunettes pendant plus de cinq ans et c'était difficile pour moi d'en changer. J'ai été très bien conseillée par Nina, très professionnelle et adorable. L'équipe est très agréable, je recommande !

Par Sandra C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, à l'écoute de nos desiderata, conseil avisé, gentillesse et excellente compétence professionnelle

Par Bernard P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil très agréable et conseillère très efficace. Le choix et l'administratif a été fait très rapidement! Parfait

Par Julien M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon conseil pour le choix des montures, beaucoup de choix, j'ai toujours acheté mes lunettes chez eux je n'ai jamais étais déçu et même s'il y a besoin d'un réglage ils le font de suite. Merci à Julie pour ça gentillesse.

Par Laetitia J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le service est optimal de bout en bout. Ps : ne conservez pas l'ordonnance pour éviter que j'aille ailleurs entre temps. Je privilegie toujours la proximité et je trouve vos services au top. Bonne journée !

Par Regis T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Les employés sont de très bons conseils et très gentils. Lunettes reçues en une semaine donc très rapidement. Je recommande fortement.

Par Caroline F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

J'ai mis trois mois avant de trouver la bonne paire de lunettes.La responsable (Christelle) du magasin qui se situe à côté d'Affelou galerie marchande de Carrefour Portet sur Garonne, à été d'un grand professionnalisme, patiente attentive et à l'écoute elle a tout de suite su répondre a mes attentes et vite compris ma recherche. Merci encore.

Par Ouanes B. il y a 6 mois

Très bien. Mais un peu cher

Par Stephanie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Montures trop strictes. Pas très sympa en look... Heureusement il y en avait une seule... Par contr

Montures trop strictes. Pas très sympa en look...
Heureusement il y en avait une seule...
Par contre, personnel très très sympathique

Par FRANCOISE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil et au niveau du prix je ne pouvais trouver mieux. Je ne mets pas 10 simplement par principe sinon...

Par Gerard L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Personnel incompitent vous envoi balader la honte je deconseil ce magasin J ai payé 230 € pour lunettes de vu que je vais jetė à la poubelle ver inadaptable je ne voii rien avec Je vais laisser un mauvais avis sur Google A FUIR attention attention vous gaspillez votre argent dans l air

Par Said K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Patrick P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

accueil chaleureux. La personne qui m'a pris en charge a été très efficace car je faisais faire des lunettes de soleil à ma vue et j'étais assez pressée car je partais en vacance.
J'ai eu mes lunettes la veille de mon départ ! Bravo et merci à tous

Par Josiane C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023